4 Janvier 2023
En ce début 2023, permettez-moi de vous présenter au nom du conseil d’administration de l’ADICR tous nos vœux de santé et de bonheur. Je formule également le vœu que nous puissions continuer à mener nos dossiers avec succès pour que l’attractivité du domaine du ROURET incite les exploitants actuels et d’autres prestataires à s’engager au-delà de 2024 !
Les succès de l’année écoulée
L’année 2022 aura été l’année de la mise en œuvre d’un programme de travaux sur les parties communes du Village et d’Hibiscus qui n’avait jamais été engagé depuis l’ouverture du Domaine.
2022 a également été une année de rapport de force entre SOWELL et les propriétaires de La Résidence : La mobilisation orchestrée par Florence DURUAL avec le soutien de l’ADICR a mis à mal les velléités de l’exploitant !
2022 aura également permis de continuer à structurer l’AFUL et d’imposer une cogestion aux exploitants pour qu’ils n’oublient pas que les propriétaires ont des droits et que les décisions doivent être collégiales !
Les dossiers pour 2023
Sur la lancée de 2022, il nous reste plusieurs sujets à suivre de près :
La crédibilité de notre association: son nombre important d'adhérent
L’avenir de notre Domaine passe par le maintien d’une forte mobilisation des propriétaires. Votre adhésion annuelle est essentielle. N'oubliez-pas de la renouveler:
2022 aura démontré avec SOWELL que les exploitants cherchent des solutions pour gagner plus en faisant payer plus aux propriétaires et n’hésitent pas à remettre en cause les conditions du bail commercial. Ils n’hésiteront pas à le faire en 2024 et nous devons être prêts collectivement à défendre nos intérêts.
Très cordialement,