4 Janvier 2022
En ce début 2022, permettez-moi de vous présenter au nom du conseil d’administration de l’ADICR tous nos vœux de santé et de bonheur. Je formule également le vœu que nous puissions continuer à mener nos dossiers avec succès pour que Le domaine du ROURET soit de plus en plus attractif
Les succès de l’année écoulée
L’année 2021 aura été l’année de l’aboutissement de tous les dossiers menés sur 2019 et 2020 : Une importante régularisation des charges pour la période 2015-2020 a été présentée en AG et mise en œuvre au bénéfice des comptes nos copropriétés. Les statuts de l’AFUL et le règlement de jouissance ont été revus , en intégrant les nouveaux tantièmes mais également les nouvelles missions de l’AFUL dans un périmètre conforme à la réalité juridique du Domaine. Ainsi, nous avons pu mener à bien le projet des cessions des équipements collectifs (dont les piscines) au profit de l’AFUL.
Je ne peux passer sous silence la forte mobilisation des Propriétaires bailleurs sur la question des loyers 2020 et 2021 impayés et notre association a démontré à cette occasion sa capacité à informer, à aider et à défendre les intérêts de chacun ….. Dans le respect de notre mission et de la décision de chaque propriétaire !
Les dossiers pour 2022
Sur la lancée de 2021, il nous reste plusieurs sujets à suivre de près :
Accroître l'attractivité du ROURET
Notre Association doit continuer à fédérer, car l’avenir de notre Domaine passe par le maintien d’une forte mobilisation des propriétaires (quelque soit l’exploitant), notamment au moment des assemblées générales des copropriétés.
L’attractivité du ROURET va nécessiter dans les années qui viennent de nombreux travaux car notre Domaine vieillit et le décalage avec les standards client actuels nous sera fatal si rien n’est fait !
Très cordialement,