11 Mai 2021
Nous avons été informés le 8 mai par Nicolas GUILLEUX, directeur P&V sur le Domaine, que le ROURET a une nouvelle fois fait l’objet d’une transaction commerciale entre P&V et l’Armée Française.
Cela signifie que la totalité des biens sous bail avec P&V seront mis à disposition pour loger les militaires de retour de mission, et ce à partir du 17 mai 2021. Cette situation durera jusqu’au 4 septembre, mais probablement jusqu’au 31 décembre 2021 selon Mr GUILLEUX !
Cette situation ne sera pas neutre pour les propriétaires bailleurs, car elle risque de remettre en cause l’accès à leur bien dans le cadre des semaines prévues dans leur bail.
Pour les non bailleurs et leur clientèle, dont celle de SOWELL sur La Résidence, le fonctionnement sur le site sera en phase avec l’accord passé entre P&V et SOWELL pour la clientèle touristique sur le Domaine ; cela signifie que l’espace aquatique sera ouvert, les animations enfants et adultes seront maintenues, et l’ensemble des services (Laverie, Tennis, mini-golf, …) seront accessibles.
Les principales restrictions seront les suivantes :
L’armée se voit réserver la piscine du Chapiteau, les accès au Château et l’AVEN et bien évidemment les maisons du Village et Hibiscus.
J’ai fait part à Mr GUILLEUX de nos inquiétudes concernant une situation qui se répète après l’été 2020. Nous espérions tant que 2021 soit synonyme de relance de l’activité touristique pour notre Domaine !
Jean-Michel LEROY