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Situation Exceptionnelle sur Le Domaine du ROURET sur Juin et Juillet 2020

Situation Exceptionnelle sur Le Domaine du ROURET sur Juin et Juillet 2020

Nous avons eu ce matin une conférence téléphonique avec Mr GUILLEUX pour obtenir des réponses à nos nombreuses interrogations et vous trouverez ci-dessous les points principaux :

 

  1. Période Juin et Juillet
    1. Le site a effectivement été réservé par un client (Armée) dans le cadre d’un appel d’offre et ceci concerne exclusivement les lots avec un bail commercial avec P&V. Les clients, ayant réservé avant cette décision, se verront proposer une solution de séjour dans un autre Village ! Les Propriétaires ,qui avaient décidé d’utiliser leur bien sur cette période, devront se rapprocher de la centrale de réservation.
    2. Les autres lots, qui appartiennent à des non bailleurs, seront accessibles par les Propriétaires eux même ou leurs locataires. Compte tenu notamment des mesures sanitaires post COVID, les services offerts seront limités à l’accès de l’accueil du Village, au bassin de nage de la piscine du Chapiteau, à La piscine du Caléou, au mini-golf et aux courts de Tennis.

A noter :Pour les piscines, l’accès sera limité ( horaires et nombre de baigneurs) afin de répondre aux règles d’hygiène imposées avec 5 nettoyage par jour et que l’usage sera dynamique et donc sans la présence de transat sur les plages !

    1. Les autres services habituels ( Animation, Jardin d’enfants et aires de jeux collectifs, Espace aquatique, Restaurant, Supérette ….) seront fermés.

 

  1. Période Août et Septembre ( Fermeture du site prévue le 2 Octobre)
    1. Le site fonctionnera normalement et avec quelques restrictions qui seront notamment en lien avec les nouvelles règles qui seront précisées par le Gouvernement le 22 Juin 2020. De toute évidence l’Animation sera réduite.

 

Il est à noter que P&V a prévu d’écrire aux Propriétaires au sujet de cette situation exceptionnelle qui n’a normalement pas vocation à se représenter sur les prochaines saisons estivales.

 

Vous êtes un certain nombre à nous avoir contacté, car vous avez été informé suite à un contact avec la centrale de réservation de P&V que le domaine avait été privatisé et que l’ensemble des services ne seraient pas offerts.

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