adicr

APPEL à tous les copropriétaires du Domaine du ROURET

Une nouvelle mobilisation s’impose, Fédérons nous !

 

chers Copropriétaires du Caléou & Garrigue,d’hibiscus.

Vous avez pris connaissance dans les documents envoyés par la Sogire pour les AG des 13 et 14 Juin 2019 que de nombreux dossiers sont en cours de discussion avec le Groupe Pierre et Vacances, dont l’épineux dossier des piscines (Mise à disposition et cession future) et notre association sur le Village est très mobilisée depuis plusieurs années pour éviter les mauvaises surprises en tout genre.

 

Pour conserver un positionnement de « contre-pouvoir » constructif, nous avons besoin d’être encore plus nombreux car nous allons devoir prochainement engager :

  • Des négociations sur des sujets qui auront un impact financier pour chaque co-propriétaire (En bail ou non avec P&V) et le nombre dadhérents fera notre force lors des échanges avec les différentes structures de l’exploitant.
  • Des démarches facturées par des experts (Avocat, Audit .) pour quils viennent en appui de notre association, en nous apportant un éclairage pour nos choix futurs ! 

C’est pourquoi lors de mes échanges avec certains d’ente vous, nous avons retenu l’idée de fédérer l’ensemble des 3 Copropriétés au sein de notre association et donc de faire valider lors de la prochaine AG de l’ADICR une modification des statuts allant dans ce sens . 

Je vous propose d’ores et déjà d’adhérer en grand nombre pour soutenir les actions menées par les 12 bénévoles du bureau de l’association et du Conseil syndical. 

 

Pour cela, rien de plus simple :

  • Vous effectuez un virement de 10 euros sur le compte ADICR en précisant votre Copro 

 IBAN FR76 1780 6006 4062 2567 7823 352

 ou vous envoyez un chèque à Michel Damiron 49 rue de Bourbuel 01120 Nievroz 

  • Vous communiquez votre adresse mail à : yves.raillard@gmail.com et vous lui indiquez dans quelle Copropriété vous êtes. 

Dans l’attente de vous voir adhérer en grand nombre pour soutenir nos actions et défendre nos intérêts, veuillez croire en mes sentiments les meilleurs. 

 

Le 18 juin 2019,
Jean-michel LEROY
Président ADICR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article